Forum DragonLore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DragonLore

Forum dédié à DragonLore, la prophétie du seigneur dragon, une campagne pour BattleLore.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie du prologue

Aller en bas 
+3
ungody
bertrand
Pilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravaillac




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Sortie du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du prologue   Sortie du prologue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:13

Salut à tous!
C'est moi l'ami de Jules. Je confirme que nous avons passé un super moment à jouer les deux premières batailles.
Le résumé est quasi fini.

Pour nous la question est : A quand la suite ???

Bravo encore à Pilou et son équipe pour le fantastique travail réalisé!

Rav
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillac




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Sortie du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du prologue   Sortie du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:04

Salut,
pas d'activité sur le forum depuis un mois ...
Que se passe-t-il ?
Notre impatience de jouer la suite de la campagne grandit !! ;-)

Merci de nous dire quand elle sera disponible.

A bientôt.

Rav
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Admin
Pilou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du prologue   Sortie du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

Ravaillac a écrit:
Salut,
pas d'activité sur le forum depuis un mois ...
Que se passe-t-il ?
Notre impatience de jouer la suite de la campagne grandit !! ;-)

Merci de nous dire quand elle sera disponible.

A bientôt.

Rav

Salut,

Je dois bien avouer que j'ai un peu levé le pied sur DragonLore... Sleep C'est la raison pour laquelle je n'ai pas communiqué sur ce forum depuis quelques temps (comme sur les autres forums d'ailleurs...). J'attendais d'avoir quelques retours sur le prologue et aussi de voir le supplément officiel sur les héros pour continuer le travail sur la campagne. J'avais également prévu il y a quelques temps de m'attaquer en priorité à la traduction anglaise mais je ne pense pas que je vais pouvoir le faire tout seul.

Quelle va donc être la suite pour DragonLore ? Je pense que le supplément "Forteresses de Brengarth" avec les règles de sièges va être reporté après le dernier chapitre de la campagne. Les différents sièges prévus dans celle-ci seront donc couplés à des batailles de remplacement dans un premier temps. En effet, la sortie de ces règles de sièges demanderaient beaucoup de tests pour pouvoir mettre au point des règles intéressantes et équilibrées.

Donc, la suite pour Pilou Prod, va être la sortie des prochains chapitres de la campagne. Je vous communiquerai des prévisions de dates de sortie dans quelques temps. Smile

Voila... pour résumer, après un sejour loin de Brengarth, me voici dans le bateau qui me rammène vers les côtes escarpées de cet archipel à feu et à sang...

A bientôt

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlore.forumactif.org
Ravaillac




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Sortie du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du prologue   Sortie du prologue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Salut Pilou,
heureux d'avoir des nouvelles.
Bon courage à toi alors, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander.

A+
Rav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du prologue   Sortie du prologue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du prologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prologue mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonLore :: DragonLore: le prologue :: Informations-
Sauter vers: